Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
9 juin 2020

Deux cartes anniversaires masculins

J'ai choisi cette carte en défi qui était à décliner aux couleurs "homme" par Valou sur Valse de Scrap 

mascul30

 

Voici donc mes 2 versions

 20200602_192116

 20200606_095008

Mon fond a été encré à la Distress ink "Broken China" puis pschité de gouttelettes et passé à la bigshot pour obtenir ce résultat embossé.

Merci de votre visite et de vos commentaires. Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies cartes!
Répondre
N
Des lifts réussis ! Bises
Répondre
S
Très belles tes cartes bizzzz
Répondre
A
Des versions très joyeuses ! J'aime beaucoup !
Répondre
M
très jolies<br /> <br /> bises
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité