Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
17 juin 2020

Echanges Cartes Amitié "Valse de Scrap" et Printemps "Guilde du Scrap"

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous présente quelques cartes lors d'échanges sur différents forums :

- Pour la fête de "l'Amitié" avec Valse de scrap

celle que j'ai reçu de Kyhuma :

20200616_185904

 celle que j'ai envoyé à Laurence :

carte 02-20 ValseScrap

 

pour le "Printemps" avec la Guilde du Scrap

celle que j'ai reçu de Scrapagogo :

20200616_223833

 celle que j'ai envoyé à MAnnie :

08_pat10

Prochainement, celle de l'été !

Mais avant tout, j'attends que ma correspondante reçoive ma carte.

Merci de vos visites et commentaires qui me font toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bel échange de cartes
Répondre
A
Jolie série très variée !
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité