Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
21 juin 2020

Happy Summer ! échange carte Guilde du Scrap

Bonjour !

Canalblog fait des facéties je réitère mon post du 21 juin :

ça y est c'est l'été ! et je peux maintenant vous montrer la carte d'Alexandra que j'ai reçu pour l'échange d'été sur La Guilde du Scrap

20200617_100727

et celle que j'ai envoyé à Roselyne R.

carte ete

Toutes deux sont sur le thème marin comme vous pouvez le voir.

Merci de vos visites et commentaires qui me font toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo vous deux<br /> <br /> bises
Répondre
P
jolies cartes, bravo à vous deux!
Répondre
M
Un superbe échange. Bravo !
Répondre
A
Trop sympa ces échanges ! Ta carte à Roselyne est trop belle !
Répondre
S
Un très joli échange bizzzz
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité