Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
23 septembre 2020

Cartes automnales

Bonjour !

Pour débuter l'automne, j'ai fais deux cartes :

l'une pour remercier Mamiechat (Valsedescrap) de son envoi pour mon anniversaire suivant un sketch de Passion cartes créatives...

20200904_201121

 

et l'autre dédiée pour ma fille pour son anniversaire ce mois-ci

carte anniversaire

 

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Bon après-midi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce renard est trop mignon!
Répondre
M
Très belles toutes les deux ! J'adore ton petit renard.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Deux jolies cartes ! Le renard est trop sympa !
Répondre
M
Deux jolies cartes mais j'avoue un faible pour la seconde avec son adorable renard.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Elles sont très jolies toutes les deux, j'aime bien ton renard!
Répondre
A
Jolies cartes. Le renard est tout mimi.
Répondre
M
très belles toutes les deux <br /> <br /> bises
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité