Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
1 octobre 2020

Challenges carterie de septembre

Bonsoir,

Fait exceptionnel, j'ai participé à tous les challenges de carterie proposés par la Guilde du Scrap

Pour commencer, Roselyne R. a proposé ce sketch 

sketch carte

voici ma version

20200930_171408

Puis pour ce lift proposé par Patricia45

lift carte

j'ai réalisé cette carte

20200912_200151

maintenant un combo/inspi où j'ai choisi le bonus proposé par Patricia45

minima10

ma carte

 20200905_185837 

Et pour finir, j'ai choisi une carte sur le blog de White mood et réalisé ce lift 

20200928_162820

Voilà, merci d'être resté jusqu'au bout.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle production!
Répondre
M
Du très beau travail ! Bises
Répondre
P
bravo pour avoir participé à tous les défis, tes cartes sont très jolies, mon coup de cœur va à celle pour l'inspi!
Répondre
A
Quelle belle productivité !
Répondre
A
Bravo pour toutes tes jolies cartes, des challenges superbement relevés ! Bises
Répondre
M
bravo pour ces jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
P
De splendides réalisations!
Répondre
M
Très jolies série de cartes. J'aime beaucoup celle que tu m'as envoyée (la troisième) pour sa douceur.<br /> <br /> Bises.
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité