Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
16 octobre 2020

Des cartes d'automne... encore et toujours

Bonsoir !

En octobre,  lift de carte de Scrapbéa sur la Guilde du Scrap

j'en ai faites deux, celle-ci est partie chez Nicham pour la remercier de sa carte pour mon anniversaire

20201011_190228 

20201016_192330 Merci Nicham pour cette jolie illustration de La Réunion, pour me remercier de mon envoi. 

La 2e, bien arrivée maintenant, était pour Scrapagogo pour la remercier de l'échange sur la carte d'automne !

 20201013_085926

Pour une native de septembre, j'ai envoyé cette carte d'anniversaire à Fabienne sur Valse de Scrap

20200925_192929

Merci beaucoup pour vos messages !

Bonne fin de soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Juste woaouw !
Répondre
N
De jolies créations automnales ! Merci encore pour cette pensée que tu as eue pour moi. Bises des tropiques
Répondre
P
très belles cartes!
Répondre
S
Un grand bravo pour ces superbes cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De bien jolies cartes ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
De bien jolies cartes chez toi ! Bises
Répondre
S
Super, tes cartes sont très belles bizzzz
Répondre
A
Bravo pour ces jolies réas !
Répondre
M
Bravo pour ces jolies cartes automnales.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
toutes très jolies<br /> <br /> bises
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité