Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
30 décembre 2020

Cartes hivernales Guilde du Scrap

Bonjour,

Voici venu l'hiver avec l'échange hivernal sur la Guilde du Scrap.

La mienne réalisée avec les explications de Vivimic (ma nouvelle abonnée) pour le fond entre autre...

J'ai mouillé mon papier, puis sur la plaque embossage mis de la Distress Ink Broken China, quelques gouttelettes et appuyé avec ma main pour faire apparaître le fond ... sans passer à la Bigshot.

Le rendu est aléatoire et dépend de l'appui qu'on donne.. je pense que j'ai plus appuyé que Vivimic !

Les flocons et le mot Winter ont été embossés en blanc et argent, la neige sur le nichoir c'est du pailleté et le motif au pinceau avec des crayons aquarellables.

Celle ci était pour MAnnie

carte hiver MAnnie

Celle que j'ai reçu de Nicham

20201216_122346 Merci pour tes petits plus !

Et celle en retour de MAnnie pour me remercier de l'échange

20201226_152204 

Dans le même principe, celle ci a été réalisée et envoyée pour une native de décembre : Chantou du forum Valse de Scrap.

Anniversaire chantou

et enfin la 3e avec la Distress Oxyde Saphire et embossée en blanc, je l'aime beaucoup 

20201226_151653

Belle journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tes cartes sont superbes! les fonds sont très jolis.
Répondre
A
De magnifiques échanges ! Bravo à toutes ! Bises
Répondre
V
de bien jolis fonds pour ces réas ; bravo
Répondre
A
Que de belles réas ! Bravo !
Répondre
M
bravo à toutes <br /> <br /> elles sont toutes très jolies<br /> <br /> bises
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité