Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
15 janvier 2021

Mes carte de voeux 2021 (3)

Bonjour,

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées Mamiechat, Valou et merci aussi à Giarivray.

je continue sur ma lancée avec mes cartes de voeux, cette fois-ci dans les tons bleus...

20210111_151643

20210112_105808

20210109_165757

 

Fonds avec de la mousse à raser et spray glimmer mist irisé

20210112_105642

20210112_105657

 

Bon après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup !
Répondre
P
Encore de belles cartes avec un coup de cœur pour les deux dernières avec leur joli fond!
Répondre
A
Merci encore pour la mienne trop belle, j'adore le bleu ! Bises
Répondre
M
bravo pour cette belle série <br /> <br /> Merci pour ta carte que j'ai reçue aujourdhui<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très jolie série bleue!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Très belle série de cartes dans une couleur que j'aime bizzzz
Répondre
M
J'aime beaucoup tes cartes, le petit ourson trop mimi et j'adore le bleu !! lol ! En tous cas, bravo, tu as été beaucoup plus productive que moi ! Bisous
Répondre
M
quelles sont belles!<br /> <br /> bises
Répondre
A
C'est beau tout ce bleu ! Bravo aux copinettes ! Bises
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité