Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
4 février 2021

Cartes anniversaires suite

Bonjour,

Je continue sur ma lancée et celles-ci sont déjà partis pour ma famille

20210202_171840

Lysiane

Maintenant place à celles de Véronique (femme de mon BF) que je trouve très jolies et que j'ai reçu récemment pour nous.

Celles des garçons qu'ils se partagent !

20210203_145850

et ces 2 dernières pour nos différents échanges

20210203_145420

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très jolies cartes par ici bizzzz
Répondre
P
bravo pour ces jolies cartes!
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolies cartes<br /> <br /> et un grand merci pour celle arrivée ce matin dans ma BAL<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
De belles cartes envoyées et reçues ce n'est que du plaisir !
Répondre
A
Une jolie série. Moi aussi j'ai une préférence pour la 2è.
Répondre
M
bravo à vous deux <br /> <br /> bises
Répondre
M
De jolies cartes; J'ai une préférence pour la seconde avec ce magnifique papillon.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Très belles cartes, bravo ! Bisous et belle journée !
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité