Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
27 mars 2021

Echanges printanier Guilde du Scrap

Bonjour !

Le printemps est là et un échange de carte sur la Guilde du Scrap a été proposé.

La mienne est partie pour Aziel (pas de blog) colorisée aux distress diverses, pschitt d'eau et pression à la main

20210317_113339

celle que j'ai eu en retour pour me remercier

20210327_111547

celle qu'Aurélia m'a envoyée

20210323_150111

celle que je lui ai fait parvenir : encres distress, pschitt d'eau et embossage à la big shot.

20210323_145802

Et hors rondes, deux cartes l'une de Kaki (sans blog)

20210323_150032

la mienne est partie ce jour.... je vous la montrerai quand elle sera arrivée enfin à sa destinataire ! 

et d'Annick

20210323_150054

Pour la remercier, je lui ai envoyé celle-ci 

20210323_145953

Fleur tamponnée à la versafine noire puis travaillée à l'aquarelle. avec petites touches de pailletés au coeur faites avec le Stickkles Ranger 

C'est tout pour aujourd'hui ! 

Merci de vos passages et commentaires, bon samedi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beaux échanges!
Répondre
P
De superbes échanges! Bravo à toutes!
Répondre
P
De beaux échanges!
Répondre
M
Bravo à toi ainsi qu'à tes amies pour toutes ces jolies cartes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De très jolies cartes par ici bravo et bizzzz
Répondre
A
De beaux échanges ! Impossible pour moi aussi de laisser des messages hier… Vive le printemps ! Bises
Répondre
A
Bravo à toutes !
Répondre
M
bravo à toutes <br /> <br /> bises
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité