Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
31 mai 2021

Encore des cartes ...

Et maintenant j'enchaîne sur Valse de Scrap, où j'ai réalisé cette carte "patouille"  avec des pads ou feutres aquarelles, pschitt d'eau. (j'ai essayé les 2 et je ne sais plus lequel essai c'est !) les parties + appuyées représentent la démarque de la découpe hexagonale sur la plaque d'embossage

carte patouille mai    selon ce lift  carte lift patouille

Puis une carte inchie

lift inchie mai  suivant cette version

lift inchie

Belle fin de soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belles cartes, j'adore la 1ère!
Répondre
P
de bien belles cartes, j'aime surtout les deux premières avec leurs jolis tampons!
Répondre
M
Tes cartes sont très belles ! Bises
Répondre
N
De jolies cartes et des essais concluants. Mais Paty, c'est quoi une carte inchie ? Désolée de ne pas maîtriser le jargon scrap . Bisous
Répondre
A
Que de belles cartes ! Bises
Répondre
A
Elles sont très jolies ! J'aime tout particulièrement les 2ères.
Répondre
M
très jolies cartes.
Répondre
M
toutes superbes <br /> <br /> bises
Répondre
M
Très jolies tes cartes - joli travail de fond sur la première<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tes deux cartes sont vraiment très réussies. J'aime beaucoup le fondde la première.<br /> <br /> Bises.
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité