Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
18 novembre 2021

Carte consigne récup !

Bonsoir

Pour le combo/inspiration carterie de novembre sur la Guilde, Patricia nous demandait de chercher un élément qu'on aurait mis de côté pour en faire une création.

Pour ma part, j'ai utilisé cet emballage d'un contenant de "poires" pour m'en servir - non pas comme pochoir - pour l'idée du départ....

20211109_112306

Mais en faisant de la patouille avec 3 nuances de couleurs...

20211110_112837

Belle soirée !

A très vite pour d'autres cartes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Original!
Répondre
A
Belle idée et ta carte est superbe ! Bises
Répondre
P
J'ai trouvé ton idée très bonne sauf que je n'avais jamais vu ce genre d'emballage, j'achète les fruits en vrac! Mais se servir de ça comme gabarit c'est très bien et ta carte est très réussie!
Répondre
M
très jolie ta carte, bravo
Répondre
A
Une très belle carte !
Répondre
M
Très bonne idée et beau résultat ! Bises
Répondre
M
Une excellente idée et c'est très réussi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
j'aime beaucoup ta carte<br /> <br /> bravo et bises
Répondre
N
Très belle idée, bravo!!
Répondre
M
J'adore - trop bien - une très jolie carte<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité