Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
9 avril 2022

Echanges cartes - Février 2022 sur le Potager Créatif

Bonjour,

Merci de ton accueil Fidji et bienvenue chez moi !

Au mois de février, sur le forum le Potager Créatif  j'ai participé au tuto de Scrap Anisé et Cricri du 37 pour une carte romantique.

Trois choix de couleurs avec application de lingettes pour créer un dégradé puis en dernier un pochoir. Une fois le fond créé nous avions carte blanche pour la décorer à notre façon en y mettant un coeur plié ou autre.

J'ai réalisé 4 cartes et participé pour 2 échanges, l'une est partie pour HSteffy83 (sans blog), toutes avec des tamponnades et découpes

20220304_110009     20220304_110210

L'autre pour Pupusse

20220304_105914

En retour, j'ai reçu de Pupusse et Yolande deux superbes cartes et "plus" ! Merci à toutes deux !

20220310_164532   

20220310_164625

20220406_145752

Celle-ci est partie pour Nicham pour fêter l'amitié

20220304_105848

La dernière que je destine pour plus tard....

20220310_123439

Merci beaucoup de vos visites et commentaires

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie série!
Répondre
S
Elles sont superbes toutes ces cartes, réalisées ou reçues, de très beaux échanges ! Bises
Répondre
A
Une très belle série originale !
Répondre
A
Je les adore tes cartes, elles sont superbes ! Bises
Répondre
M
De superbes cartes. J'adore la première!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Très sympa tes cartes avec effet pop up ou 3 D ! Un grand merci pour celle que j'ai reçue et qui m'a fait bien plaisir ! Bise de mes tropiques
Répondre
M
elles sont superbes ces cartes, fond très réussi
Répondre
F
waouh tes cartes sont superbes et celles reçues également<br /> <br /> J'ai un énorme coup de coeur pour la première<br /> <br /> un grand bravo <br /> <br /> Bonne soirée et bisouxxx
Répondre
P
Superbes cartes et ces fonds sont magnifiques Bises
Répondre
N
Très jolies cartes!!
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité