Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
13 mai 2022

National Scrapbooking Day suite

Bonjour !

Pour le défi 3 de Graffiti'Girl, il fallait lifter la page de Maggy d'après ses consignes :
1 seule couleur + le noir, utiliser entièrement 1 seule planche de tampons Graffiti Girl, 1 seul pochoir Graffiti Girl, 1 seule matrice de découpe ou lot de matrices, un matériau (fil, métal, tissu, ficelle etc…)

Défi 3 de Maggy

Place à ma page où j'ai choisi la distress ink Brocken China et le noir, utilisé ma planche de tampons "Frères" où je n'avais pas de fond à proprement parler mais que des textes, j'ai composé avec en superposant le rectangle avec les 2 traits horizontaux, 1 matrice Kesi'art "ensemble", un pochoir artemio pour l'effet vague et du métal

20220509_174737

en détails :

Détails 1 page ensemble

Détail 2

Au défi 4, il fallait réaliser un pola suivant les consignes d'Elodie en respectant les dimensions du pola avec une colorisation aux choix

Defi4 Elodie

J'ai créé mon fond à la gellipress, tracé les mesures du pola puis coupé, après j'ai appliqué sur mon fond intérieur un pochoir et 2 encres Distress Oxyde Saphired et Pistachio et colorisé la fleur du tampon "Floral"  de Graffiti'Girl et les feuillages du tampon "Sweet flowers" de StudioLight.

Défi4

Merci pour vos visites et commentaires

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de beaux défis largement relevés!
Répondre
S
J'aime beaucoup la page, j'adore ce que tu as fait avec les rectangles et les traits, c'est très réussi pour animer ton fond ! Bises
Répondre
M
Tes deux réas sont très réussies. Bises
Répondre
S
Tout est très joli bizzzz
Répondre
A
Ta page est juste superbe et j'aime beaucoup ta carte aussi ! Bises
Répondre
M
Jolies tout plein - coup de coeur pour la page <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
deux défis relevés avec succès.
Répondre
P
Très jolie page, j'aime beaucoup la carte aussi!
Répondre
Y
Tes deux réalisations sont magnifiques ! J'aime beaucoup ton lift de page adapté à la situation de la photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Des défis très réussis!!
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité