Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
21 mai 2022

Echanges cartes - Mars 2022 sur le Potager Créatif

Bonjour

Pour ce mois de mars sur le Potager Créatif, Batchaka et Scrap Anisé nous proposaient de patouiller avec 3 couleurs de peintures  aux choix et d'utiliser des bâtonnets de bois pour en faire une forme et l'intégrer ensuite sur notre carte ;

J'ai fait un échange et ma binôme était Yolande

Voici ma carte : fond réalisé à la gellipress, les tampons arbre et texte sont de chez Kesi'art. C'est sympa j'ai pu ressortir certaines de mes anciennes fleurs de Toga !

20220402_162944

et voici celle que j'ai reçu : je vous montre l'enveloppe tant la patouille est belle !!

20220436

20220440

sa carte et ++

20220441

20220442

Merci de vos visites et commentaires que je prends plaisir à lire !

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle patouille!
Répondre
M
Bravo à vous deux pour ces très belles créas<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est un très bel échange, bravo à toutes les deux ! Bises
Répondre
S
Super échange bravo et bizzzz
Répondre
M
bel échange<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très bel échange ! Tu as réalisé un beau travail de fond. Bravo à vous deux ! Bises
Répondre
P
c'est joli et bien coloré!
Répondre
M
Un bel échange!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
très bel échange, bravo à toutes les deux
Répondre
Y
Un super échange que j'ai beaucoup apprécié de faire avec toi, Paty ! Ta carte est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité