Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
1 juin 2022

Lift carte mai Guilde du Scrap

Bonjour !

Voici une carte haute en patouille avec un fond réalisé à la gellipress, suivi d'une découpe de marguerites aquarellée au pinceau avec les Oxyde Pinacchio et Antique Linen.

Je l'ai envoyé chez Niunia18/Annick avec 2 de mes ATC ici

20220515_191951

suivant ce lift proposé par Patricia45 sur la Guilde

img_3910

En retour, j'ai eu cette très belle carte accompagnée de 2 ATC ! tout en finesse comme Niunia18 sait si bien les faire ! Merci à toi !

20220531_181952

20220531_182030

Bon après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très bel échange ! Bravo !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte :) Bises
Répondre
S
Ta carte est très belle et tu as reçu un bien bel envoi en retour. Cet échange est magnifique, et fait plaisir à voir ! Bises
Répondre
Y
Quel magnifique échange ! J'aime beaucoup ta carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De très jolies cartes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
de jolies cartes qui font plaisir
Répondre
G
Tres joli fond pour ta superbe carte.<br /> <br /> Belle bal de tes amies<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
P
Ta carte est superbe et de très jolies créations reçues Bises
Répondre
M
bravo à vous deux<br /> <br /> bises
Répondre
A
J'admire à nouveau ta belle carte ! Et Niunia t'a joliment gâtée ! Bises
Répondre
N
Merci encore pour ton envoi très apprécié. Bisous.
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité