Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
2 juillet 2022

Echanges cartes été sur la Guilde du scrap

Bonjour ! l'été étant arrivé je vous montre l'échange de carte sur la Guilde du Scrap proposée par Annick B. 

La mienne est parvenue pour Farida

Je l'ai réalisé selon un tuto proposé par Yolande sur le Potager créatif en mai dernier (procédé expliqué le 5 juillet prochain)

Echange été 2022

Celle que Moonette m'a envoyée

20220614_185147

En bonus celle de Manany (sans blog) pour me remercier de ma carte anniversaire d'avril dernier.

20220614_185209

Merci de vos visites et commentaires.

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une belle carte!
Répondre
S
Ta carte fleurie est merveilleuse et celles reçues sont également très belles ! Bises
Répondre
M
de belles cartes, bises
Répondre
Y
Magnifiques échanges !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'adore ces échanges sur la Guilde ! Que de belles cartes ! Bises
Répondre
P
De très jolies cartes, bravo à toutes!
Répondre
M
tres jolies cartes estivales
Répondre
N
Joli florilège !!! Très réussie ta carte exotique ! Rien à redire ! Bises des tropiques
Répondre
P
De beaux échanges Bises
Répondre
N
Des échanges très sympas, jolies cartes!
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité