Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
5 septembre 2022

Les ateliers d'été sur la Guilde du Scrap (3)

Bonjour

Je continue avec la carte 11 : des fruits, des hexagones, de l'encre (tampon, taches ....)

carte 11 club 3

suivie de la carte 12un tampon fleurs, 1 ou plusieurs rectangles et couleur mauve

carte 12 club 3

Les fonds des rectangles réalisés avec spray die Izink "Cassis" enrobé de pigments Izink "Orchid" et "Mango" ; 
A cela est ajouté le tampon "fleur" x 2 avec embossage + Perfect Peal marron et embossage à chaud "blanc"

A bientôt pour les 2 derniers clubs où j'ai participé !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une petite préférence pour la 1ère : pour ses couleurs vitaminées.
Répondre
A
Elles sont belles tes cartes ! Bises
Répondre
P
Très sympa!
Répondre
G
les deux sont tres jolie, mais la premiere est tellement colorée, qu'elle me plait mieux<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
Deux cartes très jolies, j'aime la première est son pep's ... bisous
Répondre
P
Deux superbes cartes et un coup de coeur pour la première Bises
Répondre
Y
Deux très jolies cartes ! J'aime beaucoup la première, très juicy !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Deux jolies cartes avec un énorme coup de cœur pour la seconde ! Quelle délicatesse et quelle beauté ! Je me permets de noter cette idée, si tu n'y vois pas d'inconvénients ! Bises
Répondre
F
toutes les 2 très originales, bravo !!<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
P
Jolies cartes Bises
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité