Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
30 septembre 2022

Echanges cartes automne sur la Guilde du Scrap

Bonjour ! l'automne étant arrivé et mes cartes reçues je peux vous montrer l'échange de carte sur la Guilde du Scrap proposée par Patricia 45. 

La mienne est parvenue chez Marie-Anne

Fond réalisé encres distress, pschitt d'eau et pression main sur la plaque embossage de chez 4enScrap, dies Action

Echange carte automne 2022

En remerciement, j'ai reçu

de Marie-Anne

Celle que Manany (sans blog) m'a envoyé

Manany automne 22

En retour, celle-ci de ma part,

carte merci Manany

Patricia45 a reçu cet autre là

carte bonus automne Patricia45

celle que j'ai réceptionné de sa part, j'aime beaucoup l'abstrait du carré...

de Patricia45

ces deux dernières en chemin...

combo carterie sept

pour Sophfinette 03-09-22

Merci de vos visites et commentaires.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quels beaux échanges!
Répondre
N
Waouhhh encore de bels échanges ... bisous
Répondre
A
C'est tellement sympa cet échange et que de belles cartes ! Bises
Répondre
S
Une super série de cartes bravo et bizzzz
Répondre
G
de tres belles cartes aux couleurs de l'automne<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
Comme Yo, j'adore cette saison et cartes reçues et envoyées sont superbes ! La dernière est bien arrivée d'ailleurs, mille mercis, je craque sur cette très jolie guirlande de feuilles d'automne ! Bisous
Répondre
Y
De superbes cartes reçues et envoyées !!! J'adore cette saison !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
De magnifiques cartes automnales Bises
Répondre
F
un beau tourbillon de feuilles mortes, bravo à toutes pour ces belles cartes de saison<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
P
Bravo de belles cartes de part et d'autre!
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité