Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
30 janvier 2023

Echanges cartes - Novembre 2022 sur le Potager Créatif

Bonjour

Comme le temps passe, avec Noël et les échanges en cours, la santé, j'ai oublié de vous montrer ces cartes selon le tuto de Yolande sur le Potager Créatif avec du gesso, du carton, des peintures et tampon !! Je me suis bien éclatée !

J'en ai faites 3... ; les deux premières envoyées avec des tamponnages ;

Celle-ci est partie chez MAnnie :

carte2 tuto Yolande nov 2022

Celle que j'ai eu en retour :

MAnnie tuto Yolande nov

Ma 2e c'était pour Mo 

 Carte1 tuto yolande nov 2022

Celle que j'ai reçu de sa part :

MO nov

de MO nov

La 3e utilisée pour le swap de Noël ici - pour le Potager également !

carte swap Noël 2022

Merci de votre visite, vos messages sont toujours lus avec plaisir !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! Des cartes haute en couleurs!!
Répondre
Y
Elles sont superbes !!!! Bravo et merci pour cet échange !!!!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
A
Un magnifique échange de cartes ! Bises
Répondre
N
Tes cartes sont très réussies ! j'adore ce style de petites scènes et cette technique du carton leur va bien. bravo aussi à Mo. Bises et bon we
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> belles cartes bise raymonde
Répondre
S
De très belles cartes par ici bizzzz
Répondre
N
Une très belle idée que ce carton colorisé ... bravo à vous trois ... bisous et bon mardi
Répondre
S
Reçues ou envoyées, ces cartes sont toutes superbes ! Les couleurs sont chatoyantes pour de beaux ensemble plein de pep's ! Bisous
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
M
beaux échanges <br /> <br /> bises
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité