Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
27 mars 2023

Echanges cartes - Janvier 2023 chez le Potager Créatif

Bonjour,

Sur le Potager créatif, en janvier 2023 Josepha nous proposait de réaliser des techniques avec nos encres, pochoirs, embossage à chaud à froid pour nos cartes....

J'ai échangé 3 cartes :

Celle-ci pour Katarina (sans blog) ou j'ai embossé à partir d'un mask by Marlène puis chauffé au heat gun avec de la poudre pailletée transparente "Artemio", j'ai appliqué deux distress oxyde "candied apple" et "fossilized amber" ; les tampons viennent des planches Rosie's Studio "chasing butterflies", StudioLight by Karen Joan "Basic whishes" et "Blooming" pour les feuillages.

Carte 1

La 2e pour Pupusse où j'ai fais un dégradé de couleurs avec les Distress Oxyde "candied apple", "mustard seed", "twisted citron" "tumbled glass" et "wilted violet", utilisé les tampons d'Action avec l'ajout d'enamel dots sur les pistils de la fleur, le mot "amitié" d'un tampon Stampin'up

carte2

Pour cette 3e carte partie pour Yolande j'ai utilisé 3 pochoirs "nid d'abeille" de Nellies et 3 couleurs distress oxyde "fossilized amber" "mustard seed" et "antique linen", ainsi que du "wilted violet". Le die abeille a été embossé à chaud et encré au préalable.

carte3

Voici maintenant les courriers reçus de Katarina,  Pupusse et Yolande !

de Katarina tuto josepha

Tuto de Josepha par Pupusse

carte tuto Josepha par Yolande

+ de Yolande fev 23

Merci de votre visite, vos messages sont toujours lus avec plaisir !

Bon après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de très jolis échanges!
Répondre
M
de bien jolies cartes pour ces échanges<br /> <br /> bises
Répondre
A
De magnifiques échanges ! J'adore ! Bises
Répondre
P
Waouh! De beaux échanges!!
Répondre
S
Tu as fait trois cartes différentes mais toutes aussi belles les unes que les autres ! J'aime particulièrement celle au fond dégradé arc-en-ciel avec cette fleur au cœur garni, c'est superbe ! Et tu as aussi reçu de bien jolis courriers ! Bisous
Répondre
A
Bravo à toutes pour ces très beaux échanges, avec des techniques qui ont des rendus vraiment chouettes.
Répondre
N
Très jolies cartes!!
Répondre
M
De superbes échanges! Bravo à toutes!
Répondre
M
bravo à toutes pour ce bel échange <br /> <br /> bises
Répondre
G
tres beaux echanges, c'est chouette!
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité