Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
30 mars 2023

Echanges cartes printemps sur la Guilde du Scrap

Bonjour,

Comme toujours, à chaque changement de saison, nous échangeons des cartes sur la Guilde du Scrap ;

Pour l'arrivée du printemps c'est avec Aziel que j'ai échangé.

Voici ma carte où j'ai utilisé de l'Infusion "Lemoncello" pour le fond, la marguerite est aquarellée et vient d'un die Action, le mot nature d'une planche "Botanical" de Kesi'art

carteprintemps

ce que j'ai reçu de sa part

d'Aziel carte printemps

et celle que Kriss m'a envoyé

de Kriss printemps

Merci pour vos visites et commentaires.

Bon après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolis échanges !!!
Répondre
N
C'est sympa de changer de binone, très jolies cartes pour vous trois ... bisous
Répondre
A
De très jolies cartes, c'est vrai que ces échanges sont trop sympas !
Répondre
M
De jolis et sympathiques échanges!
Répondre
P
Beaux échanges!
Répondre
P
bravo à vous trois pour ces jolies cartes!
Répondre
G
tres beaux echanges!!!
Répondre
F
bravo les scrapeuses pour ces jolies réas !!!!<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
S
Ta carte est très jolie, avec une patouille délicate qui va à merveille à ces marguerites ! Et tu as aussi reçu de jolis courriers ! Bisous
Répondre
Y
De très jolis échanges !!! Un grand bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité