Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
1 avril 2023

Echanges InkBoxCard Mimosa - Février 2022 sur le Potager Créatif

Bonjour

Pour le mois de février, Fanny nous a proposé de faire des InkBoxCard sur le thème Mimosa.

J'en ai réalisé 4 et participé à 2 échanges : l'une pour Yolande, l'autre pour Hsteffy

InkBoxCard Mimosa

Fond à la gelli press, images sur Pinterest et le brillant c'est du crakkle accents que j'ai appliqué pour la touche finale.

En retour j'ai reçu cet IBC tout aquarellé par Yolande, c'est vraiment magnifique ! 

de Yolande IBC Mimosa

et d'HSteffy :

de Hsteffy IBC fev

Merci pour vos messages que je lis avec plaisir.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo c'est superbe !
Répondre
N
Bravo à toutes pour ces créations ...
Répondre
F
bravo à toutes pour ces beaux échanges !
Répondre
A
De superbes échanges colorés, j'adore ! Bises
Répondre
Y
C'était un plaisir d'échanger autour de ce thème ! J'aime beaucoup la variété de nos échanges !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Irrésistible le mimosa sous toutes ses formes avec ces beaux échanges ! Bravo à toutes ! Bisous
Répondre
N
Les fameux IKB que je n'ai toujours pas essayés ! Les vôtres sont réussis ! Chouettes échanges ! Bise
Répondre
A
Bravo à toutes !
Répondre
N
Très jolies réalisations. Bravo!
Répondre
N
Magnifique échange qui sont agréables à recevoir ... bisous
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité