Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
20 avril 2024

Défis cartes sur ABDC

Bonjour,

Sur le forum au Bonheur des Cartes, en semaine 14,  dans la rubrique Balade Créative, Irène demandait de lifter une carte chez Joan Bardee

Mon choix s'est porté sur cette carte

Ma version où j'ai associé deux Distress Oxyde "twisted citron" et "scattered straw" avec pschitt d'eau sur un tampon "fleurs" chez Momenta, "hello" vient d'un die Action

Puis en semaine 15, Kinna proposait une "inspi peinture" d'après un autoportrait de Frida Kahlo

Ma carte, avec le même procédé qu'au-dessus pour le fond avec la Distress oxyde "picked raspberry", puis mise en couleur à l'aquarelle avec les tampons "La Curieuse"  et "Les Nénuphars" de l'Encre et L'Image

 

Et enfin en semaine 16,  Sagradalicia proposait de faire une carte selon ce combo de couleurs : bleu marine, bleu turquoise, vert prairie, orange et gris clairs

Ma carte au fond coloré avec "cracked pistachio" et "mermaid lagoon" en distress oxyde et le tampon "sunflower kisses" de chez Studiolight aquarellé

Merci de votre visite, vos messages sont toujours lus avec plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trois très belles cartes ...
Répondre
P
De belles interprétations! Bravo!!
Répondre
P
Les trois sont superbes, une petite préférence pour la première!
Répondre
G
3 cartes tres differentes mais tres belles<br /> bravo
Répondre
J
belle série. J'ai, moi aussi, un faible pour la 3eme. Bonne fin de W.E
Répondre
P
3 jolies cartes et un coup de coeur pour la dernière Bises
Répondre
M
Bravo pour ces trois très jolies cartes. J'aime tout particulièrement la première.<br /> Bises.
Répondre
N
Très jolies réalisations très sympas!! Bon dimanche.
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques! J'aime beaucoup tes fonds. Je craque pour la dernière. Bises.
Répondre
M
très jolies j'aime beaucoup <br /> bises
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité