Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
16 avril 2024

Cartes diverses

Bonjour,

Voici les cartes liftées d'après le blog de Desert Diva mis à l'honneur par Patricia45 sur la Guilde du Scrap pour ce mois d'avril

Mon 1er choix

Voici la mienne deux fois mais estompée différemment

Je m'explique l'une avec l'applicateur pastille ronde,

l'autre avec la brosse d'encrage que je préfère de beaucoup

Mon 2e choix

La mienne où j'ai réfléchi longuement, n'ayant pas de pochoir avec des lignes pleines, j'ai pris une chute de plastifieuse, choisi mes "lignes vagues" de dies d'Action sur la mer, coupées à la bigshot et mise en place pour donner de l'épaisseur à chacune !

 

Merci de votre visite, vos messages sont toujours lus avec plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Deux très belles cartes mais une préference pour la deuxième ...
Répondre
P
Toutes tes cartes sont superbes!
Répondre
Y
Magnifique trio !<br /> Bisous
Répondre
P
Très belles interprétations de ces cartes!
Répondre
M
Ces trois cartes sont superbes. Encore merci pour celle que j'ai reçue.<br /> Bises.
Répondre
B
Tes cartes sont très belles. Bises.
Répondre
G
tres belles exemples et lifts!
Répondre
P
Elles sont superbes ces cartes Bises
Répondre
G
je t'avais laissé un petit mot sans savoir que j'allais recevoir une des ces jolies cartes,jolie surprise, merci beaucoup
Répondre
M
superbes cartes<br /> bises
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité