Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
24 mars 2024

Echange ATC avec Niunia - Février 2024

Bonjour

Pour le mois de février, nous nous sommes échangées ces ATC :

Mon 1er sur le thème de l'amitié avec un fond embossé à la pâte à structure, quelques encres distress oxyde et ajout d'un spray de couleur rouge.

J'ai dérivé et pas de mis de noir car trash" à mon goût selon ce lift d'ATC proposé sur Valse de Scrap par Thelis

 

Mon 2e sur les "petites douceurs" avec un fond à l'infusion ""Rusty Car" et les tampons "kit de survie" de l'Encre & L'Image

 

accompagnée de ma 2e version de carte dont j'avais parlé ici

 

En retour j'ai reçu ces 2 superbes ATC :

 

Sans se concerter, nous sommes parties sur le même thème pour le 2e :)

Regardez tous ces petits détails !

 

accompagnée de sa carte hivernale !! j'aime beaucoup ces flocons par leurs côtés stylisés

 

Merci de votre visite, vos messages sont toujours lus avec plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolis échanges bravo !!!! À bientôt
Répondre
P
Bel échange!
Répondre
N
De très jolis ATC, bisous et belles fêtes de Pâques
Répondre
M
Bravo pour ces jolis échanges<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
B
Vos atc sont magnifiques! Bises.
Répondre
P
bel échange et bravo car scrapper sur un petit format n'est pas facile!
Répondre
N
De bien jolis échanges !!! Et plein de belles idées pour de jolis rendus ! Bravo à toutes deux.
Répondre
G
des techniques diverses et de tres belles reas echangees<br /> bravo a toutes<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
N
J'adore ces échanges, encore merci à toi. Bonne semaine. Bisous.
Répondre
A
Un bien bel échange!!!<br /> Bonne journée
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité