Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
31 décembre 2020

Echange Noël Valse de Scrap

Pour clôturer cette année 2020, je vous montre l'échange de Noël que j'ai fais fait avec Valou sur Valse de scrap

Les consignes étaient de faire 1 carte de vœux scrap, 1 création fait main (scrap ou non), 1 tuto et tout le matériel nécessaire pour relever le défi et suivre le tuto, 1 gourmandise minimum et 1 petit cadeau scrap ou non

Voici ce que j'ai réalisé  :

cadeaux de ma part pour Valou

carte pour Valou

mon calendrier

tuto carte à réaliser

 

et ce que j'ai reçu en retour 

20201225_114926

20201225_114957

20201227_160752 20201227_161127

Merci pour cet échange Valou !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
1 très bel échange, bravo à Valou et toi !
Répondre
A
Voilà un très bel échange ! Bises
Répondre
P
un très bel échange!
Répondre
M
Un superbe échange ! Bravo à toutes les deux !
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité