Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
12 juillet 2021

Trivial Pursuit - Fromage bleu

Bonjour tout le monde,

Je suis moins présente car en ce moment je participe au Trivial Pursuit organisé tout l'été par la Guilde du Scrap.

Et je deviens "addict", à peine terminée... je relance le dé

Voici les 3 défis de bleu que j'ai réalisé suivant les palettes proposées 

1er combo de couleurs 

1a7e4211

Bleu-1

2e palette de couleurs : au choix au moins 3 couleurs mais uniquement celles-ci
(noir et blanc autorisés)

22bafb10 

ma version :

 20210706_122346

3e palettepalette 5 bleu

ma version : 

129683543

C'est tout pour aujourd'hui, la suite demain....

Belle après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour tout ,elles sont toutes jolies<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ton lift !
Répondre
M
très jolies toutes ces réas,
Répondre
M
Bravo pour tes réas que je revois ici ave plaisir. On s'amuse bien sur la Guilde!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
toutes superbes<br /> <br /> bises
Répondre
A
Tu en as fait de belles réas ! Bravo ! Bises
Répondre
N
Très jolies compositions, une belle inspiration. Bravo!
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité