Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
29 mai 2023

Dans ma BAL

Bonjour

Le 28 avril dernier sur mon lieu de vacances, j'ai eu un accident domestique (brûlure au 2e degré) ; après un cap difficile, ça va mieux,  j'hydrate jusqu'à amélioration.

Le 12 mai j'ai donc manqué LA RENCONTRE à Orléans de Nicham et des copines du Loiret : Daisy, Isabelle N.C., et Patricia45.

J'ai reçu de sympathiques missives ... et soutien sur le forum de la Guilde. Merci à toutes !

de Patricia45

suivie de celle de Daisy où son écureuil bouge

de Daisy 

Pour celle d'Isabelle, son illustration est à la fois cheval et grenouille si vous tournez d'un quart de tour !

d'Isabelle N

Pour finir celle de Marie-Anne

de Marie-Anne

Prochainement, les cartes que j'ai envoyé pour les remercier.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est sympa toutes ces cartes!
Répondre
A
De bien jolies cartes ! Contente de savoir que tu vas mieux ! Bises
Répondre
Y
Moi aussi, j'espère que tu vas mieux.... Tes copines t'ont bien gâtée.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'espère que tu vas mieux, de très belles cartes des filles ... bises
Répondre
P
De jolies cartes reçues et prompt rétablissement Bises
Répondre
G
jolie bal.bon retablissement<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
jolies cartes pour t'aider, bon rétablissement, bises
Répondre
S
Un très joli soutien de la part des copines. Je suis désolée pour toi de cette blessure et également qu'elle t'ait fait rater une rencontre avec les copines. Bisous, prends soin de toi
Répondre
N
Bon rétablissement. bravo à toutes.
Répondre
M
Ravie de savoir que tu vas mieux et j'espère que, très vite, tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.<br /> <br /> Bises.
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité