Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
12 septembre 2023

Pour mon anniversaire 2023 (3)

Bonjour

Voici le dernier jet de cartes reçues pour mon anniversaire ! merci à toutes !

MAnnie

MAnnie

 

Sabine57

Sabine57

 

Thelis

Thelis

Marie-Anne

Marie-Anne

Nanette

Nanette

 

de Nicham

Nicham

Yolande, j'adore ton moodboard !!

Yolande2

Yolande1

Merci de votre visite, vos messages sont toujours lus avec plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De très belles cartes des filles ... bisous
Répondre
S
De très belles cartes reçues bizzzz
Répondre
B
Tu as été gâtée! Bises.
Répondre
S
De bien jolis courriers, avec certaines cartes que j'ai eu l'occasion d'admirer sur les blogs des copines, je suis ravie pour toi que ces jolies cartes soient arrivées dans ta BAL ! Bisous
Répondre
S
De bien jolis courriers dans ta Bal !!!
Répondre
N
Bien jolis courriers!
Répondre
Y
Une très belle brochette de courriers que tu as mis en valeur !!! Je suis ravie que le mien soit arrivé à bon port !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Superbes créations Bises
Répondre
P
Tu as encore été gâtée!
Répondre
A
Bravo aux copines pour leurs belles cartes, ce n'est que du plaisir !
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité