Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
3 janvier 2024

En route vers 2024 avec le CBBB #14

Bonjour,

Vous êtes encore là ?...... alors suivez-moi sur le CBBB !!

133861348_o

Avec le défi#14 proposé par Patricia "Les Loisirs de Nana"

défi#14

Ma carte où j'ai retenu les pinguoins, le bonhomme de neige, les flocons, la neige !  il va s'en dire !!

Je me suis bien éclatée à la réaliser !!

Carte#14

Merci pour vos petits mots qui me font bien plaisir !

A très vite pour la suiteeee !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une scène toute joyeuse et pleine de vie avec ce duo de pingouins prêt pour une bataille de boules de neige ♥ merciii pour cette adooorable participation au défi #14 d'En route vers 2024 ♥ biz
Répondre
P
Ils sont trop mignons!
Répondre
B
Elle est très jolie! bises.
Répondre
Y
Elle est craquante comme tout ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Toute mignonne !
Répondre
A
Elle est adorable ta carte !
Répondre
M
c'est trop joli, j'adore cette douceur qu'i ls'en dégage !! et les pingouins présent , des joueurs apparemment !!!<br /> <br /> merci de ta participation au défi du marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Elle est adorable ta carte ! j'adore ces pingouins prêts à la bataille de boules de neige <br /> <br /> Merci d'avoir relevé si joliment réalisé mon défi Bises
Répondre
P
elle est adorable!
Répondre
M
toute jolie et bien mignonne <br /> <br /> bises
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité