Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
12 août 2021

Trivial Pursuit - Fromage vert

Bonjour,

Depuis que j'ai repris le Trivial Pursuit (jeu d'été) sur la Guilde, je finalise mes parts de couleurs.

Voici la couleur verte "inspiration carte ou page" selon différentes illustrations et combo de couleurs (se référer aux visuels) 

1. inspir10

Pour ma part, je me suis inspirée des ronds, la couleur du café pour le fond et trace de gobelet, le café, le papier quadrillé et les trous du bloc... et rond du donuts

Vert-1

2. c6499c11

20210714_184145

3.  Science et nature 3* VERT E7e7c110 

20210810_173059

La suite bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les trois sont superbes! Bravo!
Répondre
A
Tes cartes sont superbes ! Tu as été bien inspirée !
Répondre
M
Tout est rèussi<br /> <br /> bravo et Bises
Répondre
A
Belle variété!!<br /> <br /> bravo à toi!
Répondre
N
Tout est bien joli!!
Répondre
A
Bravo à toi encore une fois pour ces jolies réas et merci pour ma carte trop belle ! Bises
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité