Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
12 août 2021

De retour !

Et oui, ça y est de retour avec la continuité du trivialPursuit sur la Guilde, d'ailleurs je montrerais mes créations par couleur.

Pour ce soir, je voulais vous montrer cette carte que j'ai eu grand plaisir à découvrir de Véronique (femme de mon BF) .

J'aime beaucoup son effet !! bravo à toi !

20210811_152932 plié

20210811_152533 vu de dos

20210811_152115 déplié !!

Belle soirée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très originale!
Répondre
A
Une très jolie carte en effet ! Bises
Répondre
M
très jolie réa fleurie<br /> <br /> bises
Répondre
A
Un beau bouquet !
Répondre
M
une belle création.
Répondre
M
tres jolie et originale ta carte. J'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité