Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
6 janvier 2022

Deux cartes d'anniversaire

Bonjour,

Pour les nâtives de décembre dernier, j'ai réalisé deux cartes ; l'une est partie pour Chantou

Le contour a été fait avec du gesso.

 20211217_100828

et l'autre pour Nicham

Comme elle demandait des flocons, parce que chez elle, il fait trop chaud, j'ai tout de suite pensé à cette carte, il me restait donc à suivre le tuto "Traces de joie" du n° 49 du magazine Passion Cartes créatives (2018)

J'ai utilisé 2 découpes flocons que j'ai tamponné avec une brosse à pochoirs pour le fond blanc, en rappel ils ont été ajoutés sur le pola

20211217_112944

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles, avec une préférence pour la seconde !
Répondre
A
Elles sont trop belles tes cartes ! Bises
Répondre
N
J'ai cliqué trop vite ! Et merci pour cette bouffée de neige qui fait du bien !
Répondre
N
Merci encore pour la mienne ! Jolie composition ! Bises
Répondre
A
Elles sont très jolies. Ma préférence pour la 1ère : j'aime l'effet neige du gesso.
Répondre
M
Jolies cartes. J'aime tout particulièrement celle que tu as faite pour Nicham.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
très jolies cartes <br /> <br /> bises
Répondre
N
Très jolies compositions!
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité