Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
6 février 2022

Cartes anniversaire 17 ans

Bonjour !

Pour les 17 ans de mes garçons ce 1er février, j'ai choisi le thème aviation ;

La première pour Louis :

20220203_162151

j'ai créé le fond ciel avec des brushmarkers bleutés et pschitt d'eau et apposé ma feuille, les nuages blancs tamponnés à l'encre "Unicorn White" d'Hero Arts et négatifs de nuages découpés, quand à l'océan avec les Distress Ink "Broken China", "Weathered Wood" et le sable avec "Spiced Marmelade" et Oxyde "Antique Linen".

Les  "avions" trouvés sur Pinterest.

 

La seconde pour Mathis :

20220203_161923

Le fond orangé est tamponné avec les Distress Ink "Spiced Marmelade", Oxyde "Antique Linen" puis j'ai placé la découpe du soleil dessus ; l'océan est créé avec "Broken China" et "Weathered Wood"

Merci de vos visites et commentaires

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ce motif avion !!! moi qui ne rêve que d'explorations ! Très sympa la mise en cartes quetu as faite ! Bisous !
Répondre
P
Merci à toutes !
Répondre
P
J'adore!
Répondre
M
Deux très jolies cartes avec un thème bien trouvé ! Bravo et bises
Répondre
A
De jolis fonds pour de bien belles cartes !
Répondre
S
De bien belles cartes bravo et bizzzz
Répondre
P
Elles sont superbes toutes les deux! Bon anniversaire à tes fils!
Répondre
A
Elles sont magnifiques tes cartes ! Bon anniversaire à tes fils en retard ! Bises
Répondre
M
Magnifiques tes deux cartes - une jolie patouille - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
elles sont superbes <br /> <br /> bon anniversaire à tes fils <br /> <br /> bises
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité