Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
30 août 2022

Les ateliers d'été sur la Guilde du Scrap (1)

Bonjour !

Pour les ateliers d'été, Manany sur la Guilde du Scrap nous a concocté un jeu intitulé "le club des 3" pour des cartes ou pages (3 scrappeuses, 3 consignes) ;  le club est clos et chacune peut poster, celles qui ont proposé des consignes mais aussi toutes celles qui sont intéressées par le challenge sans délai.

Pour la carte 1 :  une carte estivale, un rond ou un cercle et un embellissement bois

Carte 1 club 3

Mon fond est réalisé avec du gesso et peinture selon un tuto de NiniScrapTard sur le Potager Créatif que je vous montrerais plus en détail prochainement.

Pour la carte 3 : calque, masking tape et oiseau

Carte 3 club 3

le fond avec la lune partielle est créé à la Gelli Plate.

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as sorti des merveilles avec ce club!
Répondre
Y
Deux très belles cartes ! Sur la première, j'avais reconnu le fond.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elles sont très belles, j'aime beaucoup la première avec son jeu de matière et sa fausse simplicité. Bises
Répondre
N
Superbes ces deux cartes ... bisous
Répondre
A
Et c'est moi qui ai reçu la 1ère ! Merciiiii !
Répondre
N
A fond dans le bleu ! J'aime !
Répondre
M
très jolies toutes les deux<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ces deux cartes sont superbes!
Répondre
P
très jolies cartes!
Répondre
F
Belles cartes toutes 2 de bleu vêtu <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité