Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
18 janvier 2023

Echanges cartes hiver sur la Guilde du Scrap

Bonsoir,

Comme de coutume, Patricia45 lance l'échange des cartes saisonnales sur la Guilde du Scrap ; pour cet hiver, Kaki m'a envoyé sa carte hivernale et la mienne est partie à PetiteManue.

Voici celle de Kaki reçue avec des petits embellissements qui sauront trouver leur place !

J'aime beaucoup l'effet !!

carte hiver de Kaki

de Kaki + hiver

Pour la remercier, je lui envoyé celle-ci :

pour Kaki remerciement hiver 2022

Ma carte pour l'échange partie à ma binôme PetiteManue (sans blog)

Echange carte hiver 2022

et sa carte de remerciement

de PetiteManue

Prochainement vos voeux reçus.... à plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vos cartes sont très sympa ! J'aime bien l'effet brrrr de Kaki !
Répondre
P
jolis échanges! Je vais lancer la chaine de l'amitié ce soir!
Répondre
N
Très beaux échanges! Bon dimanche.
Répondre
M
tres bel échange<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Quels superbes échanges !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
G
De jolies cartes et échanges<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
bel echange <br /> <br /> bises
Répondre
M
Très sympas ces échanges. La carte de Kaki est très originale!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Waouhhh bravo à vous deux, vos cartes sont hyper belles ... bisous
Répondre
S
De très jolis échanges, bien de saisons, brrr, comme dit la carte ! Bisous
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité