Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
21 février 2023

Echanges InkBoxCard Noël - Décembre 2022 sur le Potager Créatif

Bonjour,

Mes derniers échanges sur Noël avec cette fois ci des Ink Box Cards sur le Potager Créatif. Fanny nous a donné pour thème Noël ; j'en ai réalisé deux que j'ai échangé avec Pupusse et Fanny :

Mes InkBoxCards Noël déc

En retour de Pupusse :

Ink Box Card Pupusse dec

et Fanny :

Inkbox card + ATC dec 22 Fanny

Merci de votre visite, vos messages sont toujours lus avec plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolies réas même si je ne sais pas ce que c'est une InkBoard card.
Répondre
S
De très jolies réas bizzzz
Répondre
Y
Quels beaux échanges !!!! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces beaux échanges<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Magnifiques échanges bise raymonde
Répondre
S
Superbes échanges !!! Bises
Répondre
N
Bravo pour ces jolis échanges toujours très agréable ... bisous
Répondre
S
Encore de jolis échanges, j'avoue une préférence pour tes versions patouillées, mais les réalisations de Pupusse sont toutes jolies aussi ! Bises
Répondre
M
Sympas ces échanges!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
De très jolies créations ! Bises
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité