Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
29 juillet 2023

Echanges InkBoxCard oiseaux - Juin 2023 sur le Potager Créatif

Bonjour

Aujourd'hui je vous montre mes InkBoxCard sur le thème "les oiseaux" proposé par hellofanny sur

Bannière Potager Créatif

J'ai participé à 4 échanges avec hellofanny, Pupusse, HSteffy et Yolande

IBC oiseaux

Par ordre d'arrivée, voici celle que j'ai reçues :

d'hellofanny, avec un beau mail art !

IBC oiseaux juin

IBC Fany juin 23

de Pupusse, 

de Pupusse ATC juin 23

d'HSteffy

de HSteffy IBC juin 23

ens

et de Yolande !

Ensemble juin 23

de Yolande IBC oiseaux juin 23

MP Yiolande juin 23

Merci de votre visite, vos messages sont toujours lus avec plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes ces échanges!
Répondre
P
De beaux échanges!
Répondre
S
Super échange bizzzz
Répondre
S
De superbes échanges, bravo à toutes !!!
Répondre
M
Tout cela est superbe!Bravo les filles!
Répondre
S
Waouh, tes inkbox cards sont à tomber ! C'est beau et coloré et tu as réussi à faire des cartes variées sur le même thème ! Bravo ! Toutes les cartes reçues sont très belles aussi et le marque-page de Yolande est à tomber ! Bisous
Répondre
F
waouh c'est très gai, coloré et trop beau !!! bravo<br /> <br /> bon dimanche et bisouxxx
Répondre
A
Oh la la, c'est magnifique ! Bravo à toutes.
Répondre
N
Très jolies cartes colorées. Bravo!
Répondre
A
Vos échanges sont vraiment superbes ! Bises
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité