Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
17 mai 2023

Lifts cartes - Avril 2023 sur la Guilde du Scrap

Bonjour,

Je continue les lifts de cartes avec le blog mis à l'honneur de Claudia , au mois d'avril par Patricia45 sur la Guilde du scrap. J'en ai réalisé deux.

Sur ma 1re carte le fond est embossé avec un die feuillage et les textes viennent de la planche "Merci pour tout, n° 174" de chez 4enscrap

Claudia1

selon cette version

lift carte4

Ma 2e carte a été un doublé avec la consigne mettre du fil dans la rubrique carte ou page combo : Même planche de textes que précédemment avec une découpe "pellicule" d'Action 

Claudia2

selon ce 2e choix de carte

inspi carte2

Merci pour votre venue et commentaires laissés !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes interprétations de lift sont vraiment très réussies!
Répondre
P
très jolies versions!
Répondre
M
de bien jolies cartes. J'aime particulièrement la première avec cette touche de kraft sur du blanc<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Un superbe duo plein de douceur !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Super belles tes cartes bizzzz
Répondre
G
tres elegantes ces cartes!
Répondre
A
Voilà encore deux jolies cartes ! Bises
Répondre
P
Ce sont de très jolies cartes ; j'aime beaucoup la première Bises
Répondre
M
très jolies cartes <br /> <br /> bises
Répondre
S
De très jolies cartes encore ! Un gros coup de cœur pour la première, blanc et kraft j'adore, c'est à la fois chic et naturelle, surtout avec l'ajout de ficelle ! Bisous
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité