Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
19 juillet 2023

Les ateliers d'été 2023 sur la Guilde du Scrap (2)

Bonjour !

Je continue sur ma lancée avec "le club des 3" !

A la carte 3 : un ou plusieurs personnages, des fanions*, du orange

Carte3 personnage fanion orange

J'ai utilisé la planche de tampons Avery Elle "party fox"; les fanions ayant un effet couture après découpe,  j'ai eu juste à enfiler à la main du fil de couture dans les trous...

Merci de votre visite, vos messages sont toujours lus avec plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
adorable et festive!
Répondre
A
Superbe carte festive, et donc parfaite pour un anniversaire !
Répondre
N
Joliment fantaisiste ta carte !
Répondre
S
Toute mignonne ta carte et c'est une bonne idée d'avoir passé du fil dans la couture des fanions :) Bisous
Répondre
S
Oh j'adore !!! elle est trop belle !
Répondre
P
Elle est trop mignonne!
Répondre
P
Trop sympa cette carte Bises
Répondre
M
Ta carte est très mignonne!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
tres jolie carte d'anniversaire<br /> <br /> bises
Répondre
N
Très jolie carte!
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité