Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
24 août 2023

Les ateliers d'été 2023 sur la Guilde du Scrap (4)

Bonjour

Je continue avec la carte 7 : mettre sur sa carte son fruit préféré en un seul ou plusieurs motifs, un fond de carte embossé à froid* (ce que j'ai choisi), un récipient : verre , tasse, carafe, cruche ...

Ma carte au naturel, le fond embossé avec des encres irisées, l'image "ananas" trouvée sur Pinterest.

carte7 fruit embossage contenant

Merci de votre visite, vos messages sont toujours lus avec plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une magnifique carte...
Répondre
P
Très joli fond de carte!
Répondre
S
Toute belle ta carte bizzzz
Répondre
S
Jolie carte !!!
Répondre
P
Elle est juste gourmande cette carte Bises
Répondre
M
jolie carte ;l'embossage est très réussi<br /> <br /> bises
Répondre
A
Quel jolie carte ! Je trouve l'embossage parfaitement assorti à l'ananas.
Répondre
P
jolie carte!
Répondre
M
Jolie carte. J'aime beaucoup l'embossage.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Une jolie carte fruitée !
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité