Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
14 octobre 2023

Echanges cartes automne sur la Guilde du Scrap

Bonjour,

Comme toujours, à chaque changement de saison, nous échangeons des cartes sur la Guilde du Scrap ;

Pour l'arrivée de l'automne c'est avec Kriss que j'ai échangé.

Voici ma carte où j'ai utilisé de l'Infusion "Lemoncello" pour le fond, les diverses feuilles de chez FD et d'Action et le mot de "Terre des Sens" de chez Florilèges Design

automne 23 la Guilde

celle qu'Aziel (sans blog) m'a envoyé

d'Aziel automne 23

Merci pour vos visites et commentaires.

Bon week-end ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bel échange ! J'aime beaucoup ta carte ! ;)
Répondre
S
De très jolies cartes par ici bizzzz
Répondre
P
Jolies cartes automnales!
Répondre
N
Bravo à vous deux, ces cartes sont hyper belles! bisous
Répondre
P
bravo à vous deux, vos cartes sont superbes!
Répondre
S
Vos deux cartes sont très différentes mais toute aussi jolie l'une que l'autre ! Un bien bel échange ! bisous
Répondre
P
Elles sont belles toutes les deux Bises
Répondre
M
Un bel échange! Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
magnifique echange!
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes j'aime bise raymonde
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité