Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
1 janvier 2024

En route vers 2024 avec le CBBB #12

Bonjour,

J'espère que vous avez bien réveillonnés !

Nous voilà en 2024 !! d'ores et déjà tous mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année !!

Place maintenant au marathon des cartes du CBBB !

133861348_o

Avec le défi#12 proposée par BHache

défi#12

Ma carte avec un papier "Il était une fois Noël" de Grimini créations

Carte#12

Merci de votre visite, vos messages sont toujours lus avec plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un tit sapin tout joliment paré et doublement encadré pour le mettrre en valeur ♥ merciii pour ta participation au défi #12 d'En route vers 2024 ♥ biz
Répondre
A
Elle est superbe ta carte !
Répondre
P
Ta carte est superbe et ce papier est du plus bel effet<br /> <br /> Belle et douce année 2024<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour cette très belle carte!<br /> <br /> Très bonne année à toi aussi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Très belle carte avec juste ce qu'il faut de paillettes !<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter une Belle et Heureuse Année, Patricia !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
très belle carte <br /> <br /> Bonne Année à toi également<br /> <br /> bises
Répondre
N
très jolie carte. Belle année à toi et ta famille. Bisous.
Répondre
P
Jolie carte et bonne année!
Répondre
S
Tarte est très jolie avec ces papiers qui semblent encadrer ce joli sapin ! J'aime beaucoup) de mélange de matière brute avec le carton et de jolis produits comme ce beau papier ! Bisous et très belle année à toi également !
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très jolie carte <br /> <br /> et tout mes vœux pour 2024 bise raymonde
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité