Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
18 janvier 2024

Echanges cartes - Novembre 2023 sur le Potager Créatif

Bonjour

Je suis en retard sur mes publications...

Voici aujourd'hui mes cartes selon un challenge proposé par HSteffy83  sur

Bannière Potager Créatif

Nous avions pour consignes d'utiliser des feuilles et d'en faire des empreintes...

J'ai participé à 2 échanges l'un pour Michouette (sans blog) 

pour Michouette nov

cette autre là pour HSteffy83

pour HSteffy nov

En échange, j'ai eu de Michouette

de Michouette carte nov

et de HSteffy

carte nov

Ma 3e carte est partie pour Nicham (native de décembre)

anni Nicham dec

De plus près 

détails carte Nicham

Merci de votre visite, vos messages sont toujours lus avec plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vos cartes sont très belles! Bises.
Répondre
M
Je reviens par ici... ta jolie carte est bien arrivée, je viens de la trouver dans ma boite - un grand merci !<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très belles cartes par ici bizzzz
Répondre
M
Un grand bravo pour toutes ces jolies cartes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Que de magnifiques cartes ! J'adore ces couleurs !
Répondre
N
De magnifiques cartes, bravo et bisous
Répondre
M
De très beaux échanges<br /> <br /> bises
Répondre
F
encore de très beaux échanges, bravo à toutes<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
P
de jolis échanges qui nous ramènent en automne!
Répondre
S
C'est vraiment très joli avec ces fonds à la fois aérien dans leurs motifs et très colorés dans les teintes choisies ! Et tu as aussi reçu de jolies créations ! Bisous
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité