Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
20 janvier 2024

Echanges ATC avec Niunia18 - Décembre 2023

Bonjour

Pour ce mois de décembre, nous nous sommes échangées ces ATC :

mon 1er fond un dégradé avec les distress oxydes "twisted citron" et "lucky clover" avec une planche de tampon "Bonne Nouvelle" de chez Crafter's Companion où j'ai aquarellé les boules et ajouté quelques étoiles pailletées

ATC Noël déc

Le second fond avec la distress oxyde "shipped sapphire" et la neige avec l'encre "Unicor white" de chez Hero Arts, les flocons "Let it snow" de chez StudioLight embossés à chaud en blanc, le texte (d'une planche que Maryse m'avait offerte).

ATC hiver déc

accompagnée de cette carte de saison

carte pour Niunia copie déc

En retour j'ai reçu 2 ATC + carte avec effet WHAOUH !! un shaker dans la pomme de pin pour l'ATC de Noël et brillant et le 2e sur le thème "parfum" avec au dos une petite touche de parfum, une originalité à souhait !!

ATC Noël déc

ATC parfum déc

Regardez ce flocon trop beau ainsi stylisé et ce tout brillant qui orne la carte !!

Carte déc 23

Bon week-end !

Merci de vos visites régulières !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore merci à toi pour ces découvertes toujours très inspirées. Bisous.
Répondre
N
Encore un bel échange entre scrapeuses...
Répondre
Y
Magnifiques échange ! Vous vous régalez l'une et l'autre !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
de belles réas, bravo à toutes les deux!
Répondre
M
De très beaux échanges!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Tes créations sont très jolies, j'aime particulièrement l'ATC vert !!! Et ce que tu as reçu est très beau aussi et oui, très original ! Bisous
Répondre
P
C'est superbe ! Bravo et très bel échange Bises
Répondre
A
De bien jolies cartes !!envoyées ou reçues ,elles sont toutes belles!!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
bravo pour ces beaux échanges<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
c'est super ces échanges ATC ! J'adore ta première !<br /> <br /> Et 2 très jolies cartes, aussi ! Bravo à vous 2 !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> Bises
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité