Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
27 janvier 2024

Echanges IBC chrysanthème - Novembre 2023 sur le Potager Créatif

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre mes InkBoxCards sur le thème "chrysanthème" proposé par hellofanny sur

Bannière Potager Créatif

j'ai participé à deux échanges : le 1er pour Hsteffy, le 2e pour Pupusse

Fonds réalisés à la gellipress, toile "rosée du matin" (Cie des Elfes) embossée à chaud en blanc, images trouvées sur Pinterest

IBC chrysanthèmes nov

En retour de Pupusse,

IBC chrysanthème Pupusse

de HSteffy, à la base je ne suis pas fan des "têtes de mort" mais dans sa série j'avais répéré un trio et j'ai eu celui-ci !

IBC chrysanthème Steffy

Bon week-end !

Merci de votre visite, vos messages sont toujours lus avec plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes deux réas sont superbes!
Répondre
M
très chouette tout çà<br /> bises
Répondre
N
Une belle production pour ces échanges ...
Répondre
F
oh la la c'est beau !!!!
Répondre
S
Superbes ces échanges !!!
Répondre
P
sympas ces échanges!
Répondre
A
Superbe échange, vos réas sont superbes !
Répondre
N
Superbes, c'est trop beau!
Répondre
S
De très jolies réas par ici bizzzz
Répondre
B
Quels beaux échanges! Bises.
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité