Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
19 mars 2024

Défis cartes février 2024 sur la Guilde du Scrap

Bonjour,

 

Ca y est j'ai pu retrouver mon blog après 3 semaines de migration !!

J'ai donc plein de créations à vous montrer...

 

Pour commencer voici les défis auxquels j'ai participé sur la Guilde du Scrap

 

Sur le défi "sketch carte" Roselyne nous proposait

 

 


 

Ma version envoyée à Roselyne pour son anniversaire ! ça tombait bien !

 

Puis c'est le blog de scrap de Karilou qui a été mis à l'honneur pour février par Patricia45

J'ai choisi cette carte :


 

Ma carte partie pour Patricia45

 

A partir du défi "sketch carte en chaîne" choisie par Patricia45, j'ai réalisé la mienne

 

Ma version donc pour Annick B., nâtive de février

 

Enfin dans le défi "lift de carte" proposée par Patricia45,

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai réalisé 2 versions mais vous n'en verrez qu'une aujourd'hui car la 2e est partie pour un autre échange dont je parlerais sous peu !

 

Merci de votre visite, vos messages sont toujours lus avec plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolies cartes!
Répondre
Y
Une très jolie série !<br /> Bises
Répondre
S
Je suis bien contente de te retrouver à nouveau sur ton blog et de voir tes jolies cartes ! Bises
Répondre
S
Merci pour ton passage sur mon blog. Tu dois être soulagée d'avoir retrouvé ton blog si tu as dû attendre trois semaines, moi au bout de 10 jours je commençais à me faire à l'idée que je ne le récupérerais jamais. Bravo pour ce magnifique quatuor!
Répondre
M
Bravo pour tes cartes, elles sont toutes très réussies!<br /> Bises.
Répondre
B
Je suis contente de te retrouver ! Je me réabonne bien sur ! Tes cartes sont toutes très belles. Bises.
Répondre
N
Je retrouve avec plaisir le chemin de ton blog et trouve cette jolie galerie printanière. Bravo ! je vais me réabonner à ton blog ( car je ne reçois plus de NL ) : peut-être que tu en feras de même pour le mien maintenant que CB s'est stabilisé. <br /> Merci de m'avoir mise dans la liste de tes blogs de copines. J'attendais que ton blog soit OK pour rajouter le lien de ton blog sur le mien. Je le fais de suite :-) Happy SPRING, Paty
Répondre
S
Mais quel plaisir de te retrouver enfin !!! Et tu nous offres là un florilège de jolies créations qui annoncent le printemps ! Elles sont toutes très belles mais je craque pour la dernière ! Bisous
Répondre
P
Contente de te retrouver avec cette jolie galerie de cartes Bises
Répondre
G
ça fonctionne ! ;D Bravo pour tout ces beaux lifts
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité