Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
21 mars 2024

Echanges cartes printemps sur la Guilde du Scrap

Bonjour,

Pour ce changement de saison, nous avons échangé des cartes sur la Guilde du Scrap ;

A l'arrivée du printemps, c'est Murielle (sans blog) qui a reçu ma carte selon un lift que j'ai choisi sur le blog de cards and coffee time mis à l'honneur au mois de mars ; 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

en retour j'ai eu celle-ci 

Echanges cartes printemps sur la Guilde du Scrap

puis c'est au tour  d'Alexandra de m'envoyer la sienne

Echanges cartes printemps sur la Guilde du Scrap

En bonus j'ai reçu d'Annick, MAnnie et Brigitte (Scrapagogo) pour me remercier de ma carte amitié  ;

Echanges cartes printemps sur la Guilde du Scrap
Echanges cartes printemps sur la Guilde du Scrap
Echanges cartes printemps sur la Guilde du Scrap

Merci de votre venue ! je suis bien contente de vous retrouver également !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De beaux et sympathiques échanges!<br /> Bises.
Répondre
A
C'est super ces échanges, que de belles cartes !
Répondre
A
De beaux échanges !
Répondre
N
De très belles cartes ...
Répondre
P
De très jolis échanges et la saison ne fait que commencer!
Répondre
M
Des cartes bien différentes - bravo à toutes<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
P
De magnifiques cartes fraiches et printanières Bises
Répondre
G
le printemps vous inspire mesdames, toutes ces cartes sont splendides<br /> bravo a toutes<br /> gaelle
Répondre
N
De très beaux échanges, des cartes très variées, très réussies, bravo à toutes. Bisous.
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces échanges<br /> bises
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité