Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
23 janvier 2021

Vos voeux acte II

Bonjour

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées Mariecey et la 2e personne anonyme qui n'a pas mis de pseudo.

Maintenant place aux nouvelles cartes que je viens de recevoir cette semaine ... un grand plaisir à les découvrir à chaque fois ! Merci à vous toutes !!

20210120_154742

merci Roselyne

Reçu Alexandra

Reçu Mannie

reçu Annick

reçu Marie-Anne

Pour me remercier de ma carte anniversaire-voeux et autres +, Aziel m'a envoyé celle-ci 

reçu Aziel 20210122_211003

Reçu Giarivray

20210122_215323

A la prochaine avec d'autres cartes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment superbe tout ça!
Répondre
S
De très jolies cartes reçues bizzzz
Répondre
A
Une bien jolie boite aux lettres, bravo aux copines ! Bises
Répondre
S
Un grand bravo à tes amies très créatives<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo à toutes<br /> <br /> bises
Répondre
M
Que de jolies choses! Tu as été gâtée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Du très très beau courrier dans ta bal, bravo aux copines pour leurs superbes cartes et envois.
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité